Profil de 2PM !
+3
Min-Kyung
EunsuhLee
C.Nara²
7 participants
Profil de 2PM !
Présentation :
2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM .Ils on fait leur début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls )pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".
MEMBRES :
# Ok Taek Yeon (옥택연):Rappeur
# Kim Jun Su (김준수):Chanteur /Rappeur
# Lee Jun Ho (이준호):Chanteur /Rappeur
# Nichkhun Horvejkul (닉쿤):Chanteur(Il seras le prochain MC dans la saison 2 de l'émission coréenne Ya Shim Man Man)
# Jang Woo Young (장우영):Rappeur/Chanteur
# Hwang Chan Sung (황찬성):Rappeur
Ex. Membre :
# Park Jae Beom (박재범):rappeur/Chanteur
Source : Nautiljon.com
Re: Profil de 2PM !
Aigo , mon groupe préféré , jay me manque vraiment mais je respecte beaucoup les autres six membre !!
EunsuhLee- Heartbeat
Jay me manque terriblement aussi,mais malgré tout il faut continuer a les soutenir ! les 2PM a 6 et Jay de son coter !
2PM FIGHTING !
2PM FIGHTING !
Ouais , moi aussi , je suis de ton coté , 2PM FIGHTING 4 ever !! C'est pas parce que Jay est parti qu'on ne doit pas respecter les autres membres aussi !!
EunsuhLee- Heartbeat
Oui ! c'est bien vraie !
Il ne faut as faire comme toutes ces KHottest qui sont devenue des anti dés le départ de Jay sinon je groupe va mourir, et sa c'est la dernière choses que je veux ><
Il ne faut as faire comme toutes ces KHottest qui sont devenue des anti dés le départ de Jay sinon je groupe va mourir, et sa c'est la dernière choses que je veux ><
Et ce n'est pas parce que Jay est parti que les autres membres n'existent plus ;p *ok, je sors ==> [ ... ] <==*
Un de mes groupes préférés ~ JunHo, ses yeux en smiley *woow*
2PM FIGHTING
Un de mes groupes préférés ~ JunHo, ses yeux en smiley *woow*
2PM FIGHTING
Ouais , Junho mon chouchou du Groupe !!! ses yeux sont à tombés quand il sourit *Morte*
Et moi c'est Taec' , il est vraiment beau !! et sa forme est à tombée !!
EunsuhLee- Heartbeat
WooYounnnng ~~
Le premier groupe (avec les AM) qui ont réussi à me rendre accro xD
Malgré le départ de Jay j'espère qu'ils continueront à nous faire rêver hehe
Le premier groupe (avec les AM) qui ont réussi à me rendre accro xD
Malgré le départ de Jay j'espère qu'ils continueront à nous faire rêver hehe
Mireille Mathieu, sort du corps de Chansung, bon sang ! Y a rien à faire, après Taemin, c'est à son tour. Qu'on lui foute un bonnet, j'sais pas, mais quelque chose pour cacher cette vilaine coupe.
Mais bon... Il a l'air tout adorable, on lui pardonne, on ira juste assassiner son coiffeur. xD
Ps : J'aimerai savoir pourquoi on s'amuse encore et toujours à dire "j'suis triste pour Jay", passons à autre chose tout comme il l'a fait lui.
Mais bon... Il a l'air tout adorable, on lui pardonne, on ira juste assassiner son coiffeur. xD
Ps : J'aimerai savoir pourquoi on s'amuse encore et toujours à dire "j'suis triste pour Jay", passons à autre chose tout comme il l'a fait lui.
Shu- JYP audition
J'ai envie de dire, +10000 !Ps : J'aimerai savoir pourquoi on s'amuse encore et toujours à dire "j'suis triste pour Jay", passons à autre chose tout comme il l'a fait lui.
Fighting 2PM
Et vive Chansung XD
MAY성- JYP audition