~JYP2DAY~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Park Jaebom de retour avec un disque ?

Aller en bas

Park Jaebom de retour avec un disque ? Empty Park Jaebom de retour avec un disque ?

Message par Kanninouw_* Mer 24 Mar - 0:15

Premièrement une cover sur Youtube et maintenant un retour officiel sur la scène musical ?
Il semblerais que Jay soit de retour sur les feux de la rampe, récemment le producteur de musique et le compositeur de Einztein a écrit quelque messages sur son Twitter qui a piqués la curiosité de tout le monde...

'A tous mes nouveaux mis qui me suivent...oui je travaille sur un disque pour Jay Park à mon E-Laboratoire (je pense qu'il s'agit de son studio d'enregistrement)'
'CD terminer pour Jay Park de Corée...ce CD est juste énorme !'


Nous ne savons pas beaucoup de choses à propos d'Einztein hormis le fait qu'il est connu comme protégé de Fingazz, qui est un producteur de CDs, qui a su produire de la musique pour différents célèbres artistes : Timbaland, Pharrell, Ryan Leslie, & Mickael Jackson.
Bref ce type ne semble pas être un gros producteur célèbre, mais il a quelque beast qui méritent d'être écoutés...



Il y avais aussi des rumeurs qui circulaient comme quoi Jay aurais récemment visité Los Angeles pour parler d'un rôle dans le film Hype Nation, puisque Einztein est également situé à Indion, en Californie (environ deux heures à l'est de LA)
Mais Jay n'as encore rien dis d'officiel à propos de cet enregistrement, alors considéré sa toujours comme une rumeur.

Source : Allkpop + traduis par moi

Désolé mais le texte étais vraiment dur à traduire o_o'
Kanninouw_*
Kanninouw_*
10 out Of 10
10 out Of 10

Messages : 223
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite chambre ~ :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum